Mentions légales

 

Responsable du site, éditeur du site et conception graphique :
Association des Commerçants et des Artisans Belvérins
Maelle TENDRON-MENEAU et Martine BRUINSEL-HOOGSCHAGEN
8 rue Charles Gallet
85230 Beauvoir sur Mer
e-mail acab-secretariat@hotmail.fr

Hébergement du site Internet :
INFOMANIAK NETWORK SA
IDE: CHE-103.167.648
Swiss Post Box: 106407
Quai du Mont-Blanc 33
1201 Genève
Suisse
tel. France (tarif local depuis un fixe): 0811 14 30 70
International : +41 22 820 35 44

La responsabilité
L’association des Commerçants et des Artisans Belvérins n’est pas responsable d’éventuels virus qui apparaîtraient sur le site https://www.acab-beauvoir-85.com en dépit des mesures de contrôle appliquées ou pour d’erreurs ou omissions sur le présent site.

Copyright et droits de reproduction
La reproduction de ces informations n’est pas autorisée. Tous les droits sont réservés , y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation du responsable l’association des Commerçants et des Artisans Belvérins, sous peine d’engager la responsabilité de l’utilisateur. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé. Pour toute demande de reproduction adressez-vous au responsable en indiquant quelles parties vous voulez reproduire et l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Données personnelles et droit d’accès, de modification et de suppression
Utilisation des adresses de courrier électronique collectées sur le site : Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs. L’association des Commerçants et des Artisans Belvérins garantit la confidentialité des données, qui ne sauraient en aucun cas être cédées ou rendues accessibles à aucune entité tierce. Conformément à la loi informatique et liberté du 06/01/78 (art. 27), vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez les mettre à jour en utilisant notre formulaire de contact (voir rubrique CONTACT), courrier électronique ou par courrier postal.